Elle était restée silencieuse. Jusqu'à maintenant. Laeticia Hallyday s'est confiée sur la mort de Johnny Hallyday dans une interview au Point publiée jeudi 12 avril. Une exclusivité "difficile à obtenir", explique le directeur de l'hebdomadaire Étienne Gernelle.
"Souriante, émue", Laeticia Hallyday s'est confiée entre les murs de sa maison à Los Angeles, en Californie. "Visiblement, elle en avait un peu gros sur le cœur, commente Étienne Gernelle. Elle lisait partout ce que disaient David Hallyday et Laura Smet." Les enfant du chanteur ont saisi la justice, jugeant que le testament laissé par leur père les prive de leur droit de succession.
Atteint d'un cancer, Johnny Hallyday, n'a reçu la visite de ses enfants que plusieurs mois après l'annonce de sa maladie. "Tu vois, ils n'en ont rien à foutre de moi", aurait alors confié le chanteur à sa femme Laeticia.
Depuis, la veuve de l'idole des jeunes "leur a proposé de descendre les Champs-Élysées avec elle", raconte Étienne Gernelle. Une invitation que les enfants n'ont semble-t-il pas accepté. Pourtant, Laeticia considère qu'ils sont une famille et leur tend la main. "Son chagrin est sincère."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.