1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jérôme Rothen : "Je n'arrive pas à me déconnecter du football"
1 min de lecture

Jérôme Rothen : "Je n'arrive pas à me déconnecter du football"

Jérôme Rothen, nouveau consultant foot de RTL, ne s'est toujours pas détaché du football. Quand il était encore sur les terrains, il jouait des matchs le dimanche. Depuis qu'il est à la retraite, l'ancien joueur des Bleus s'ennuie un peu le dernier jour de la semaine. - Que font-ils le dimanche ?, du 20 juillet 2014.

Julien Sellier
Julien Sellier
Jérôme Rothen : "Je n'arrive pas à me déconnecter du football"
06:10
Julien Sellier

Jérôme Rothen est propriétaire de chevaux de course. Depuis qu'il a pris sa retraite sportive, il dispose de plus de temps pour aller les voir à l'entraînement ou en pleine compétition. Il apprécie le sentiment d'évasion que procurent les escapades dans la nature.


L'ancien milieu de terrain du Paris Saint-Germain a commencé sa carrière de footballeur professionnel très jeune. Cela va donc faire 30 ans qu'il n'a pas pu profiter de son dimanche.


Après avoir regardé le match du dimanche soir, il écoute essentiellement de la musique latino, ou du zouk pour se reposer. Le titre Jalousie de Princesse Lover est l'un de ses morceaux préférés.

RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/