1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jennifer Lawrence est enceinte, elle attend son premier enfant
1 min de lecture

Jennifer Lawrence est enceinte, elle attend son premier enfant

L'actrice américaine et son époux Cooke Maroney vont découvrir les joies de la parentalité dans les prochains mois.

L'actrice américaine Jennifer Lawrence s'est mariée ce samedi 19 octobre.
L'actrice américaine Jennifer Lawrence s'est mariée ce samedi 19 octobre.
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud

L'actrice américaine Jennifer Lawrence va devenir mère. Nos confrères du magazine américain Entertainment Weekly ont confirmé l'information selon laquelle la comédienne et son époux Cooke Maroney attendraient leur premier enfant. 

Le couple est marié depuis 2019 où ils se sont unis à Rhode Island. C'est en juin 2018 qu'ils sont apparus pour la première fois en public. Ils sont ensuite partis en voyage en Italie, à Rome, avant de se rendre à Paris soulevant l'enthousiasme de la presse people. En septembre de la même année, la comédienne alors âgée de 28 ans est apparu au bras de son nouvel homme à l'avant-première de La Favorite de Yorgos Lanthimos.

Cooke Maroney, originaire du Vermont, est le directeur d'une galerie d'art de l'Upper East Side new-yorkais, la Gladstone Gallery. L'homme connaît bien le monde du spectacle et côtoie tout le gratin de la scène artistique contemporaine américaine : Caroll Dunham qui n'est autre que le père de la réalisatrice Lena Dunham (Girls), Anish Kapoor ou encore Richard Aldrich.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/