1 min de lecture People

Jennifer Aniston et Justin Theroux se séparent après deux ans de mariage

Le couple s'était rencontré en 2008 et avait commencé une relation amoureuse en 2011.

Justin Theroux et Jennifer Aniston à la cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles.
Justin Theroux et Jennifer Aniston à la cérémonie des Oscars le 22 février 2015 à Los Angeles. Crédit : MARK RALSTON / AFP
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini
et AFP

C'est fini entre les stars Jennifer Aniston et Justin Theroux. Le couple se sépare après deux ans de mariage. C'est ce que les deux acteurs ont annoncé dans un communiqué dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 février.
 
Le duo, qui partageait une demeure dans le quartier pour multi-millionnaires de Bel Air à Los Angeles, s'était rencontré en 2008 et avait commencé une relation amoureuse en 2011. "De façon à couper court aux rumeurs, nous avons décidé d'annoncer notre séparation", déclare le couple dans ce communiqué, parlant d'une "décision conjointe et prise avec amour à la fin de l'an dernier. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer comme couple mais souhaitons continuer à célébrer notre amitié". C'était le second mariage de l'ex-star de la série culte Friends

Jennifer Aniston avait déjà convolé avec Brad Pitt en 2000, formant à l'époque avec lui l'un des couples les plus glamour de Hollywood. Ils ont divorcé en 2005 après que le sex-symbole l'ait quittée pour Angelina Jolie, dont il est à présent séparé. Justin Theroux (Miami Vice, La fille du train, Mulholland Drive, et star de la série The Leftovers), a partagé la vie de la styliste Heidi Bivens pendant quatorze ans avant de rencontrer Jennifer Aniston. 

Il n'en fallait pas moins à certains internautes pour s'imaginer un retour de flammes entre Jennifer Aniston et Brad Pitt. "Jennifer Aniston et Justin Theroux viennent d’annoncer leur séparation. Je me demande si elle a parlé récemment avec Brad Pitt", se questionne un internaute. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Jennifer Aniston Divorce
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants