Jenifer : après son accident, la chanteuse "ne supportait plus sa carrière"
Selon un proche, la chanteuse a beaucoup de difficulté à se remettre du terrible accident impliquant son bus de tournée.

Elle a failli arrêter la musique. Au début du mois de mars 2017, le bus de tournée de Jenifer a été impliqué dans un accident de la route. Celui-ci a percuté une voiture sur l'autoroute. Deux personnes sont décédées dans la collision. La chanteuse s'en est sortie indemne mais le drame continue de la hanter. En avril dernier, l'un de ses amis, Da Silva, avait avoué au Parisien que Jenifer était encore sous le choc : "Elle s'est retirée, elle n'a plus envie de parler. Elle ne pense qu'aux victimes."
L'un de ses proches a confié à Paris Match l'ampleur du mal-être qui la hante depuis : "Elle était à nouveau coupée du monde, ne répondant pas aux SMS. Elle a vraiment pensé qu'il valait mieux tout arrêter. Elle ne supportait plus sa carrière". Jenifer a aujourd'hui choisi de s'isoler en Corse afin de se ressourcer.
Après l'accident, l'ancienne vedette de la Star Academy a décidé d'annuler sa tournée en France, mettant sa carrière entre parenthèse. La chanson semble malgré tout être son seul remède, comme elle avait pu le confier sur son compte Instagram au début du mois de juillet : "Les projets sont là et j'y travaille déjà car l'envie et la passion restent intactes."