1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jeanne Mas déplore "le manque total de respect" dans la tournée "Stars 80"
1 min de lecture

Jeanne Mas déplore "le manque total de respect" dans la tournée "Stars 80"

REPLAY - La star explique pourquoi elle ne fera jamais partie de cette tournée.

Jade, Jeanne Mas, Eric Dussart
Jade, Jeanne Mas, Eric Dussart
Jeanne Mas déplore le "manque de respect total" dans la tournée "Stars 80"
01:45
Le plateau TV avec Jeanne Mas
04:29
Le juke Box avec Jeanne Mas
05:35
Le carnet de notes de Jeanne Mas
04:22
On refait l'invitée avec Jeanne Mas
06:54
L'intégrale d 'On fait la télé avec Jeanne Mas
29:43

Round 2. Jeanne Mas continue à se confier au micro d'Eric Dussart et de Jade dans On fait la télé. Franche et directe, l'interprète de Johnny Johnny, qui gère sa carrière d'une main de fer dans un gant de velours, sait refuser les propositions alléchantes mais qui ne lui conviennent pas artistiquement. Elle a dit non à Danse avec les stars sur TF1, et non à la tournée Stars 80: "J'ai essayé au début. J'étais en live avec mes musiciens, mais je ne me sentais vraiment pas à l'aise là-dedans. Les personnes qui géraient ça étaient très dures avec les artistes, pas avec moi car je sais me défendre, mais avec d'autres il y avait un manque total de respect." déplore-t-elle. Et de nuancer: "Maintenant ça a changé." (voir video)

Une mésaventure qui n'empêche pas Jeanne Mas de faire la guest star dans la suite du film Stars 80. Elle révèle en exclusivité sur RTL avoir tourné une scène "très sympa d'anniversaire" dans le film de Thomas Langmann. En attendant de la voir sur grand écran, son nouvel album PH est en écoute sur les plateformes de streaming et son clip "Slash et moi" disponible sur youtube:

Rendez-vous ce dimanche à 13H30 dans On fait la télé pour découvrir un zapping spécial Jeanne Mas, le Carnet de notes de la chanteuse, le Juke Box RTL dans lequel elle devra reconnaître des titres de 1984, l'année de son premier tube Toute première fois. Serez-vous meilleur qu'elle ? Dès 14H, le replay.

Bon dimanche à l'écoute de la télé sur RTL !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/