1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Jean-Pierre Pernaut remplacé au JT pour soigner un cancer de la prostate
1 min de lecture

Jean-Pierre Pernaut remplacé au JT pour soigner un cancer de la prostate

Le présentateur phare du 13 heures de la première chaîne a subi une intervention chirurgicale. Son épouse Nathalie Marquay-Pernaut a annoncé la nouvelle sur Instagram.

Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de TF1
Jean-Pierre Pernaut à la présentation du JT de TF1
Crédit : Capture TF1.fr
RTL Soir du 25 septembre 2018
55:28
Jean-Pierre Pernaut remplacé au JT pour soigner un cancer de la prostate
01:20
RTL Soir du 25 septembre 2018
55:29
Affaire Maëlys : Nordahl Lelandais change de version et reconnaît plusieurs coups
01:14
Isabelle Morini-Bosc & Aymeric Parthonnaud & AFP

Jean-Pierre Pernaut est remplacé temporairement à la présentation du JT de 13 heures en raison d'une intervention chirurgicale liée à un cancer, a annoncé le présentateur mardi 25 septembre 2018 sur Twitter. "Je dois m'absenter quelque temps de la présentation du JT de 13 heures. J'ai en effet subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. Tout va bien", a déclaré Jean-Pierre Pernaut, 68 ans.

L'emblématique présentateur du 13 heures, qui a fêté ses 30 ans d'antenne en février, est remplacé depuis le début de la semain par Jacques Legros. Sa femme Nathalie Marquay-Pernaut a également annoncé la nouvelle sur Instagram. "Mon mari est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes. Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné",a écrit l'ex-Miss France, engagée dans la lutte contre le cancer après avoir elle-même vaincu une leucémie.  

"Il m’a toujours soutenue dans mon combat pour ne pas considérer le mot 'cancer' comme un tabou et souhaite montrer l’exemple en étant honnête sur sa situation. À mon tour de le soutenir dans ce combat, ensemble nous sommes plus forts. Son leitmotiv ? Retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1", a-t-elle conclu.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/