1 min de lecture Buzz internet

Jay-Z répond en musique aux accusations d'infidélité de Beyoncé

Discrètement attaqué par sa femme dans son dernier album, le rappeur américain réplique par le biais d'une chanson.

>
Jay-Z répond en musique aux accusations d'infidélité de Beyoncé Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Cyprien Cini | Durée : | Date :
245300_CINI
Cyprien Cini
et Loïc Farge

Le couple le plus glamour de la scène musicale mondiale fait encore parler de lui. En pleins soucis conjugaux, Beyoncé et Jay-Z lavent leur linge sale en famille sur les réseaux sociaux. Voire en chanson interposée, histoire de prendre tout le monde à témoin et surtout de "faire le buzz" pour vendre plein de disques. Retour en arrière. Il y a quelques semaines, la chanteuse avait allumé le feu en sortant un album dans lequel on trouve le titre Don't Hurt Yourself dans lequel, sans nommer son époux, la diva de 34 ans se dit victime d'infidélité de sa part. Elle prévient : "C'est ton dernier avertissement".

Après une période de mutisme du mari, les réseaux sociaux pensaient le divorce consommé. Surprise : dans la nuit du 25 au 26 mai, Jay Z, qui n'a rien enregistré depuis deux ans, sort un morceau intitulé All The Way Up. Il y évoque l'album de sa femme. Le chanteur américain ne confirme ni ne dément ses histoires d'infidélité (les fans seront déçus !), mais il se moque des rumeurs. Il parle de tout l'argent que cette pseudo-histoire extraconjugale rapporte.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Buzz internet Musique Jay Z
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants