- 01m15s
1 min de lecture
La chanteuse Charlotte Cardin lors de la cérémonie du Ballon d'Or, le 22 septembre 2025
Crédit : Franck FIFE / AFP
Si la cérémonie du Ballon d'Or restera gravée dans la mémoire d'Ousmane Dembélé, elle le restera aussi pour Charlotte Cardin, mais pas pour les mêmes raisons. La chanteuse québécoise a été choisie par la commission responsable de l’organisation de la cérémonie du Ballon d’or pour ouvrir la soirée avec son tube Feel Good, retransmise sur la chaîne l’Équipe.
Un titre entraînant, pourtant le public présent dans la salle n'a pas semblé très réceptif. En effet, malgré l’énergie de la chanteuse, personne n'a bougé ni applaudi à l'issue de la prestation.
Deux jours après ce moment compliqué, Charlotte Cardin est revenue sur cet événement. Invitée ce mercredi 24 septembre de l'émission Quotidien, elle a évoqué un moment de grande gêne. "Non mais c’était un grand moment de solitude, je vous avoue. Après, c’était un honneur d’être là, c’est un bel évènement. Mais franchement, je n’ai jamais vécu quelque chose comme ça, de toute ma vie", a-t-elle affirmé.
Une gêne palpable et le public l'avait bien remarquée. Sur les réseaux sociaux, ils ont été nombreux à réagir. "La pauvre devant un public coincé comme ça bravo à elle", était-il écrit également sur Instagram ou encore "Bravo Charlotte ! Belle prestation devant un public complètement coincé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte