1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. INVITÉE RTL - Chantal Ladesou : "On a dit que je ne m’entendais pas du tout avec Kev Adams"
3 min de lecture

INVITÉE RTL - Chantal Ladesou : "On a dit que je ne m’entendais pas du tout avec Kev Adams"

Actuellement en tournée pour son spectacle "1983", Chantal Ladesou a fait un petit crochet par la studio d'On refait la télé. Elle est revenue sur son éviction de Mask Singer. Karima Charni a ensuite rejoint Eric Dussart et Jade pour parler de la prochaine saison de 'Star Académy', diffusée dès ce soir !

Jade, Chantal Ladesou et Eric Dussart
Crédit : RTL
Chantal Ladesou : "On a dit que je ne m'entendais pas du tout avec Kev Adams"
00:01:55
L'incroyable talent caché de Chantal Ladesou !
00:02:07
Le jeu que Chantal Ladesou aimerait bien présenter !
00:00:52
Le secret inavouable de Chantal !
00:01:42
Pire moment de solitude sur scène !
00:01:20
Grosse frayeur dans la loge de Chantal Ladesou !
00:01:38
Karima Charni de la Star Academy : "Je suis triste pour ces candidats"
00:02:10
"Il n'y a pas de réseau" dans le bus de la Star Ac
00:01:10
Les infos télé d'Eva Kruyver avec Chantal Ladesou !
00:10:47
Le meilleur d'ORLT avec Chantal Ladesou et Karima Charni !
00:23:44
Chantal Ladesou à la Star Ac ?
00:01:09

Chantal Ladesou a révélé dans la presse il y a quelques jours avoir été écartée de son rôle de jurée dans Mask Singer, contre son gré. "J'étais étonnée parce que j'étais vraiment prête à le refaire, parce qu'en plus j'avais réservé mes dates pour m'arranger avec le théâtre" témoigne-t-elle. Une décision qui l'a quelque peu atteinte : "ça m'a un peu blessée mais après la télé c'est comme ça, c'est un jeu, d'un seul coup vous êtes viré on ne sait pas pourquoi, d'un coup c'est plus vous. En général on l'apprend par les copains, par la presse, là encore ils m'ont appelé heureusement". 

Elle avoue ne pas avoir senti le vent tourner : "On a dit que je ne m'entendais pas avec Kev Adams". Elle a tenu à mettre les choses au clair dans le studio d'On refait la télé : "On s'entend très bien ! Je vais encore faire un film avec lui, je vais jouer sa mère. Les gens font des rumeurs alors qu'ils ne savent pas ce qu'il se passe en coulisses" confie-t-elle, un brin agacée. 


La comédienne et humoriste s'est alors remise en question : "Peut être que je ne répondais pas suffisamment aux questions parce que les gens qui jouent, ils jouent sérieusement derrière leur télévision. Or je ne reconnais pas vraiment les chanteurs." Eric Dussart plaisante de cette dernière phrase : "Pas vraiment, c'est un euphémisme". Chantal Ladesou, hilare, est d'accord. 

La sociétaire des Grosses Têtes conclut : "Je m'entends très bien avec Kev Adams, TF1 ne m'a pas encore reconduite et j'espère qu'ils me rappelleront la prochaine fois !". En revanche, si on l'a rappelait pour devenir candidate, Chantal est ferme : "Va ch**r !", leur répondrait-elle.

Karima Charni de retour à la Star Académy !

Karima Charni est venue quant à elle parler d’une autre émission phare de TF1 qui fait son retour ce samedi soir : 'La Star Academy'. Une saison qui commencerait finalement avec 13 candidats au lieu de 16 comme annoncé initialement. 3 candidats auraient finalement été désinscrits de la compétition, seulement quelques jours avant son lancement. Karima Charni répond : "C'est vrai, je ne vais pas vous mentir. La décision vient de la production et de la chaîne. Il y a des mécaniques dans ce genre d'émissions. Attendrie, Karima Charni se dit "triste pour ces élèves". Cependant, elle explique : "C'est ainsi qu'est faite la télévision, il y a des mécaniques sur les histoires à écrire. Ils seront 13 et on va faire une belle émission aussi avec eux". 

Karima Charni dévoile que ce n'est pas la première fois que cela arrive : "Dans ma saison, il y a des gens qui sont partis le jour même. Lucie Bernardoni qui était avec nous, finaliste au côté de Grégory Lemarchal et qui est dans cette prochaine saison, était en fait ce qu'on appelle une 'spare' : une remplaçante de dernière minute". "ça arrive mais ce n'est pas une nouveauté" conclut l'animatrice sur ce sujet. 

S'agissant de la diffusion de la Star Académy en léger différé de l'émission du samedi, elle explique : "Toutes les émissions ont un 'time delay’ c'est-à-dire qu'on n'est pas en direct, on a quelques minutes de décalage. Ce sera aussi le cas pour nous, je ne sais pas de combien de temps". Ce différé est une question de sécurité pour éviter des intrusions malveillantes. "Même si je connaissais le temps exact de décalage, je ne le donnerais pas. Pourquoi ? Parce que si cette question est préservée c'est qu'on est en période vigipirate attentats, donc on protège le public, les professionnels, les techniciens, en plus des élèves". 

Le quiz de l'actu télé d'Eva Kruyver !

Sans vraiment comprendre les règles de la chronique, Chantal Ladesou s'est prêtée au quiz de l'actu télé d'Eva Kruyver. Au programme cette semaine : 
-La bande annonce façon "Le Parrain" de Michel Drucker la nouvelle émission d'Alex Vizorek et Philippe Caverivière, "En bande organisée" !

-Benjamin Castaldi ne sera pas le visage de Secret Story, dont Endemol France et TF1 ont annoncé le retour.
-Les NRJ Music Awards ne seront pas en direct. C'est ce qu'a annoncé TF1 en raison du plan vigipirate attentats !

L'équipe de l'émission vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte