Opéré en mars dernier du cœur après une rechute, Michel Drucker a donné de ses nouvelles au micro de Pascal Praud dans Les auditeurs ont la parole, ce jeudi 18 mai. "J'ai l'impression d'être un revenant, un survivant", a confié l'animateur. Michel Drucker, qui est sorti de l'hôpital il y a quelques jours, doit commencer sa rééducation, durant laquelle il doit récupérer "neuf kilos de muscles". Il a indiqué qu'il serait de retour à l'antenne en septembre prochain "pour une nouvelle saison de Vivement Dimanche".
Grand amateur de vélo et cycliste aguerri, il a recommencé à pédaler depuis ce mercredi. Autre sport qu'il a le droit de faire, les barres d'assouplissement, car il raconte avoir eu "le thorax ouvert à plusieurs reprises, (qui) est encore très douloureux". Michel Drucker a également affirmé qu'il ferait partie de l'équipe de France Télévisions pour les Jeux olympiques de Paris, en 2024.
Malgré l'interdiction de longues visites lorsqu'il était hospitalisé, l'animateur a confié que "des proches sont venus" le voir, mais que ce qui avait été difficile pour lui, c'est d'être "coupé du monde" sans téléphone, car les infirmières le lui avaient confisqué. Ce n'est que tout récemment qu'il a pu découvrir tous les messages de soutien reçus lors de son hospitalisation.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.