1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. INVITE RTL - Laurent Ruquier a pensé refaire un one man show pour ses 60 ans
1 min de lecture

INVITE RTL - Laurent Ruquier a pensé refaire un one man show pour ses 60 ans

L'animateur et chef de bande des "Grosses têtes", invité des "Auditeurs ont la parole", a pensé à remonter sur scène l'année prochaine à l'occasion de ses 60 ans.

Laurent Ruquier le 1er avril 2022
Laurent Ruquier le 1er avril 2022
Crédit : RTL
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Ce vendredi 1er avril est à inscrire en lettres d'or pour l'une des émissions de radio les plus cultes de France. Les Grosses têtes fêtent leur 45 ans, et sont toujours au sommet de la popularité. Pourtant, un changement majeur a été opéré il y a 8 ans avec l'arrivée de Laurent Ruquier aux commandes à la place de Philippe Bouvard. 

L'animateur à succès était l'invité de Pascal Praud dans Les auditeurs ont la parole, et à cette occasion, il a évoqué ses premières amours, la scène. Et à ce sujet, un auditeur a interrogé Laurent Ruquier sur la possibilité de le revoir en seul-en-scène. "L'été dernier je me suis tiens, pour mes 60 ans l'année prochaine, je vais remonter sur scène", a-t-il confié sur RTL. Mais le projet risque de finalement ne pas aboutir. 

"Il y a peu de temps, j'ai renoncé. Je n'ai plus envie en fait", raconte Laurent Ruquier. "Je crois que la société d'aujourd'hui me fatigue parfois", a-t-il ajouté. "C'est là que je vois que j'ai vieilli", sourit-il.  

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.