- 47m44s
1 min de lecture
Jade, Laurent Gerra et Eric Dussart
Crédit : rtl.fr
Eric Dussart soulève la discrétion de Laurent Gerra à la télévision. L'imitateur confirme. Son "métier de base" : la scène, affirme Laurent Gerra, de manière catégorique. "Quand on vous a gratuitement tout le temps à la télévision, on vient peu vous voir sur scène" poursuit-il. Selon lui, cette exclusivité scénique est essentielle dans sa démarche artistique : rester rare pour mieux cultiver le désir du public de le voir sur scène.
L’idée d’avoir sa propre émission de télévision, à l’instar de Nicolas Canteloup, a bien été évoquée, mais l'artiste ne cache pas son désintérêt : "Ça m'intéresse pas. J'ai dit non hier justement pour une émission récurrente. Moi je suis de l'école de Salvador qui faisait une émission par an, mais il la travaillait. Il ne faut pas gaver. On devient vite lassant quand on est trop présent".
Interrogé sur ses projets d’émissions, Laurent Gerra confirme qu’une nouvelle émission annuelle est bien "dans les tuyaux". Mais le casting des invités semble poser un problème singulier. L'humoriste confie, avec un sourire en coin, que lorsqu’il s'agit de choisir des chanteuses, il se heurte à une certaine difficulté : "Moi, la plupart, ils sont morts, ceux que j'aime". Grand nostalgique, Laurent Gerra se moque gentiment d'une artiste contemporaine : "Zaza du Kazakhstan, tout ça... je ne connais pas". Éric Dussart rectifie avec humour "Je crois que ça doit être Zaho de Sagazan."
La plateforme Prime video va bientôt lancer une nouvelle version de son jeu "LOL, qui rit sort", les scores d'audiences des premier JT de Julien Arnaud et Jean-Baptiste Boursier, la fin du duo Nelson Monfort/ Philippe Candéloro aux commentaires du patinage artistique. Telles sont les thématiques de la chronique sur l'info télé d'Eva Kruyver cette semaine. Laurent Gerra a-t-il réussi le quiz ? Réponse en vidéo !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte