Jérémy Ferrari se livre personnellement dans ses spectacles. Invité ce samedi 17 février du Journal Inattendu, le célèbre humoriste s'est confié sur son humour et sur les sujets qu'il aborde lors de ses représentations. "Je n'ai pas l'impression que je vais loin dans l'intime", assure le comique au micro de RTL.
Alcoolisme, dépression, tentative de suicide... Dans son one-man-show intitulé Anesthésie Générale, Jérémy Ferrari évoque ses démons. Le chroniqueur aux Grosses Têtes sera d'ailleurs sur la scène de l'Accor Arena les 9 et 10 mars 2024. "Pour moi, la santé (...) il fallait absolument en parler. C'est un sujet qui intéresse de plus en plus les Français ", pointe l'humoriste.
"J'avais un témoignage tout prêt, c'était le mien et je savais que ça allait aider plein de gens", poursuit Jérémy Ferrari dans le Journal Inattendu. Voir l'humoriste se confier sur ses troubles touche les spectateurs. Il assure recevoir des centaines de témoignages de remerciements par semaine. "Évidemment que ça touche absolument tout le monde, directement ou indirectement", confie le comédien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte