1 min de lecture Ebay

INFOGRAPHIE - Kanye West : l'air de ses concerts en vente sur Ebay

INFOGRAPHIE - Le succès du rappeur américain est tel que des internautes n'hésitent pas à poster d'improbables annonces sur les sites de vente en ligne.

La rappeur américain inspire d'improbables enchêres
La rappeur américain inspire d'improbables enchêres
Chloé Keromnes

C'est une offre étonnante qui s'est retrouvée sur le site d'Ebay. Un certain "stangeedon1" a posté sur le site d'enchères en ligne une annonce pour vendre un sachet plastique qu'il aurait rempli d'air lors d'un concert de la tournée "The Yeezus" de Kanye West. Le prix de l'article, proposé à 5 euros au départ selon le Telegraph qui a repéré l'annonce, est monté au moins à 60.000 dollars après 90 enchères.

D'autres sacs remplis du même fluide sont désormais à vendre sur le site. "Cjtfinds" propose le sien à "seulement" 200 dollars, soit un peu plus de 180 euros. Le vendeur assure même dans la description avoir le billet prouvant sa présence au concert.

Un rouleau de papier toilette qui proviendrait de la chambre d'hôtel de Kanye West et Kim Kardashian
Un rouleau de papier toilette qui proviendrait de la chambre d'hôtel de Kanye West et Kim Kardashian Crédit : (Capture d'écran) Ebay

Ce ne sont pas les seules offres improbables que le rappeur américain inspire. "Ce que vous voyez est un authentique rouleau de papier toilette terminé, provenant de la chambre d'hôtel de Kanye West", assure "cantfrunta4", dans la description de l'objet qu'il vend près de 10 dollars (environ 9,50 euros). Le vendeur donne même des précisions sur la façon dont il s'est procuré le "trésor". Un ami à lui travaillerait dans l'hôtel où le rappeur et sa compagne Kim Kardashian ont passé une partie de la grossesse de cette dernière.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ebay Kanye West Musique
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants