1 min de lecture Télévision

Bruno Salomone et Tpmp: " Je n'aime pas comme les chroniqueurs acceptent d'être traités"

REPLAY - Interrogé sur l'arrêt de "Fais pas ci, fais pas" ça sur France 2 au micro d'Eric Dussart et de Jade, Bruno Salomone évoque une possible suite au cinéma. Il aborde également "Touche pas à mon poste".

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
Bruno Salomone en Goldorak dans les couloirs de RTL Date :
La page de l'émission

La neuvième et dernière saison de Fais pas ci, fais pas ça débarque bientôt sur France 2. Et c'est en Inde que les Bouley et Lepic vont se retrouver. Ultimes répliques ? Pas sûr. Invité d'Eric Dussart et de Jade ce dimanche, Bruno Salomone insiste sur une envie partagée par toute la bande: un scénario et des dialogues "bétons" pour un long métrage de la série. C'est une information On refait la télé / RTL.

Le comédien actuellement à l'affiche de son excellent one-man-show Euphorique au théâtre du Petit Montparnasse se confie par ailleurs sur ses goûts télé et fait part de ses réserves pour la "télé humiliation" pratiquée selon lui dans Touche pas à mon poste. "Je n'aime pas ce côté je te vire je t'humilie, je n'aime pas ce rapport là. Je n'aime pas comme les chroniqueurs acceptent d'être traités."

Approché par la production de Danse avec les stars, il confie avec humour avoir refusé d'y participer, pour éviter toute moquerie (La danse n'étant pas son métier). 

Rendez-vous dès 13H30 pour savoir ce que Bruno Salomone va regarder à la télévision la semaine prochaine avec comme d'habitude des extraits savoureux ! Dès 14H, le replay avec les extraits videos. Et la possibilité de gagner deux places pour son spectacle en suivant les instructions sur le compte twitter d'Eric. @E_Dussart.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants