1 min de lecture

"Il manquait des mots" : Nawell Madani a rencontré l'enfant de 6 ans qu'elle avait frappé à Paris

L'altercation entre Nawell Madani et un garçon de 6 ans avait enflammé les réseaux sociaux. Plusieurs semaines après l'incident, la comédienne a, le 30 octobre, rencontré le jeune Djulian et sa famille pour lui présenter ses excuses.

L'humoriste Nawell Madani

Crédit : LAURIE DIEFFEMBACQ / BELGA MAG / Belga via AFP

Lilly San Juan Paoli

Nawell Madani a rencontré, le 29 octobre 2025, le petit Djulian, à qui elle avait porté un coup de pied mi-octobre. Le jeune garçon, âgé de 6 ans, avait été blessé au thorax alors qu'il tentait de prendre une photo avec la Belgo-Algérienne. L'incident avait eu lieu sur les Champs Élysées, à Paris.


Jeudi, l'humoriste a partagé sur Instagram un cliché avec Djulian et ses trois frères. Le père des enfants, Jean-Marc, a confié au journal Le Parisien : "C'est elle qui a demandé à les rencontrer et j’ai fini par accepter". Sur les réseaux sociaux, Nawell Madani a reconnu "qu'entre la peur et les mauvaises interprétations, il manquait des mots".

"Nous avons choisi la clarté, la douceur et l’apaisement d’une rencontre avec Djulian et les siens, pour que la sincérité et les excuses s’expriment enfin avec justesse, loin de toute confusion", a-t-elle écrit sous le selfie partagé, montrant les trois enfants "intelligents, sensibles et pleins de cœur" le sourire aux lèvres. Elle a ajouté avoir "découvert une famille digne". 

Les remords de Nawell Madani

Nawell Madani, qui s'était rendue à la police le soir même de l'incident, le 7 octobre, pour le signaler, avait été convoquée par la justice pour "violences sur mineurs de 15 ans ayant entraîné une incapacité de travail n'excédant pas huit jours".

À lire aussi

Son avocate, Caroline Toby, avait déclaré que l'humoriste était "profondément affectée par ce qui s'est passé". Cette dernière avait également ajouté que Nawell Madani avait agi "dans un réflexe de défense", "évitant de se retourner sur les individus qui la suivaient sur plusieurs dizaines de mètres", aux alentours de 22h30.

La vidéo de l'actrice, accusant le petit Djulian d'avoir "voulu voler mon sac", était rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte