Hugh Jackman a dû être à nouveau traité pour un cancer de la peau. En novembre dernier, après avoir détecté une tâche sur son nez, Hugh Jackman avait déjà été opéré.
L'interprète de Wolverine vient de subir une nouvelle intervention chirurgicale. L'acteur a posté une photo de lui, un sparadrap sur le nez, sur son compte Instagram.
"Une autre cellule carcinome. Tout a été retiré. Merci au Docteur Albom et au Docteur Arian. S'il vous plaît ! S'il vous plaît ! Mettez de la crème solaire", a-t-il commenté sur le réseau social.
Ces cellules carcinomes sont des formes traitables de cancer de la peau. Il ne se propage généralement pas en tumeur.
La Fondation contre le cancer de la peau indique néanmoins que cette maladie peut défigurer si elle n'est pas traitée rapidement.
Hugh Jackman, 45 ans, sera à l'affiche de X-Men : Days of Future Past le 21 mai et jouera dans Peter Pan en 2015. Il a également indiqué vouloir arrêter son rôle de Wolverine après le prochain volet consacré au mutant.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte