1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Hugh Jackman à nouveau opéré d'un cancer de la peau
1 min de lecture

Hugh Jackman à nouveau opéré d'un cancer de la peau

L'acteur Hugh Jackman s'est fait enlever une nouvelle cellule carcinome au nez. "Tout a été retiré", a-t-il tenu à rassurer.

L'acteur Hugh Jackman a été opéré d'un nouveau cancer de la peau.
L'acteur Hugh Jackman a été opéré d'un nouveau cancer de la peau.
Crédit : Charley Gallay / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Hugh Jackman a dû être à nouveau traité pour un cancer de la peau. En novembre dernier, après avoir détecté une tâche sur son nez, Hugh Jackman avait déjà été opéré.

L'interprète de Wolverine vient de subir une nouvelle intervention chirurgicale. L'acteur a posté une photo de lui, un sparadrap sur le nez, sur son compte Instagram.

"Une autre cellule carcinome. Tout a été retiré. Merci au Docteur Albom et au Docteur Arian. S'il vous plaît ! S'il vous plaît ! Mettez de la crème solaire", a-t-il commenté sur le réseau social.

Pas de propagation en tumeur

Ces cellules carcinomes sont des formes traitables de cancer de la peau. Il ne se propage généralement pas en tumeur.

À lire aussi

La Fondation contre le cancer de la peau indique néanmoins que cette maladie peut défigurer si elle n'est pas traitée rapidement. 

Hugh Jackman, 45 ans, sera à l'affiche de X-Men : Days of Future Past le 21 mai et jouera dans Peter Pan en 2015. Il a également indiqué vouloir arrêter son rôle de Wolverine après le prochain volet consacré au mutant.

La rédaction vous recommande

 

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/