Herbert Léonard est contraint de se tenir loin de la scène depuis quelques semaines. Le chanteur français aurait été victime d'un malaise lors d'un concert en Belgique, le 28 mai dernier, l'obligeant à annuler deux dates prévues lors du dernier weekend prolongé. Dans un état jugé préoccupant, il a été transféré en réanimation, avant d'intégrer une "structure hospitalière plus spécialisée".
C'est Cléo, son épouse, qui a donné de ses nouvelles sur la page Facebook de l'artiste le 31 mai. Âgé aujourd'hui de 78 ans, l'interprète de Pour le plaisir n'est pas au meilleur de sa forme : "Un microbe (que les hospitaliers traquent) a encore pris possession d’Herbert et sa recherche et sa localisation sont l’essence même de l’hôpital", peut-on lire sur le post.
Ce n'est pas la première fois que le chanteur a des soucis de santé. Déjà en 2021, Herbert Léonard avait dû subir trois opérations de chirurgie vasculaire, notamment à cause de son tabagisme. En 2022, il avait dû être placé sous oxygène à cause du Covid. "Une série noire commencée il y a cinq ans avec cette infection au niveau des poumons qui m’a infligé 32 jours de coma", s'était-il confié le 5 mai dernier dans une interview à France Dimanche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.