1 min de lecture People

Henri Dès : le chanteur hospitalisé après un malaise

Le chanteur pour enfants Henri Dès a été hospitalisé mercredi 27 novembre. Sa tournée, prévue à Paris tout au long du mois de décembre, a par conséquent été annulée.

Henri Dès sur la scène du Motocultor Festival, le 18 août 2019.
Henri Dès sur la scène du Motocultor Festival, le 18 août 2019. Crédit : Capture d'écran YouTube / @France Metal Live
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

Âgé de 78 ans, le chanteur suisse pour enfants Henri Dès a été hospitalisé mercredi 27 novembre. Sa tournée prévue à Paris en décembre a, par conséquent, été annulée. 

"Suite à un malaise, Henri Dès a été hospitalisé hier en début de soirée. Nous sommes au regret de devoir annuler la série de concerts prévus à la Grande Happy Comédie et au Casino de Paris", précise le communiqué publié sur sa page Facebook, en invitant les spectateurs à se faire rembourser les billets. 

Le chanteur devait se produire les 1, 8, 15, 21 et 22 décembre dans la capitale. "Nous vous tiendrons au courant pour l'annonce de nouvelles dates", a ajouté le communiqué, sous lequel de nombreux commentaires de soutien ont été postés.


Henri Destraz, de son vrai nom, auteur, compositeur et interprète, est principalement connu pour ses chansons pour enfants comme la berceuse "Petit garçon". Cet été, lors d'un festival dans le Morbihan, le chanteur a été acclamé par les spectateurs. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Chanteur Hospitalisation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants