1 min de lecture Harry Roselmack

Harry Roselmack arrête l'émission "En immersion"

ÉCHO TV - Le présentateur Harry Roselmack devrait arrêter "En immersion" après l'épisode consacré à la fin de vie diffusé ce mardi sur "TF1" car il est difficile de trouver plus fort que l'émission de ce soir.

Harry Roselmack présente l'émission "En immersion"
Harry Roselmack présente l'émission "En immersion" Crédit : AFP
Isabelle Morini-Bosc
Isabelle Morini-Bosc Journaliste RTL

L'émission En immersion diffusée à 23h15 ce soir sur TF1 devrait être la dernière. Harry Roselmack ne ferme pas complètement la porte. Mais pour lui, il est difficile de trouver plus fort à offrir et à ressentir que l'émission de ce soir, qui porte sur la fin de vie.

Elle ne devrait donc pas avoir de suite après 12 émissions "en immersion" dans divers milieux (les ouvriers en grève, les prostituées, les agriculteurs, etc.). En immersion sera remplacé par Introspection, une émission où Harry Roselmack étudiera, non plus un milieu, mais un comportement.

Le pilote d'une nouvelle émission déjà tourné

Un pilote de 70 minutes a déjà été tourné, consacré au mensonge en général que ce soit le mensonge professionnel ou celui amoureux, étudiés avec divers témoins et autant de spécialistes, voire d'experts du mensonge.

La date de diffusion n'est pas encore fixée, mais Harry Roselmack a trouvé passionnant le tournage de ce "nouveau magazine d'investigation à part". Quant au 12ème et dernier En immersion consacré à la fin de viediffusé ce soir, est programmé sans pause publicitaire "par respect".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Harry Roselmack TF1 Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants