Comme il nous arrive d'avoir un bon fond à temps partiel, il n'est pas question de critiquer au-delà du raisonnable ces réveillons-télé qui sont aux émissions en direct ce que l’œuf en tube reconstitué est au vrai coco sorti du croupion de la poule.
Ces spéciales étant toutes basées sur la participation de vedettes généralement loin de Paris au moment des fêtes, il est obligatoire de les enregistrer très en amont de la date officielle des festivités qu'elles sont supposées souligner. Il est toutefois évident à tout téléspectateur attentif que la liesse exprimée par les participants n'est pas "garantie grand teint". On sent et on ressent, comme dit l'autre, que "avant l'heure c'est pas l'heure".
N'avez-vous jamais relevé les boutades "très second degré" qu'osent les invités devant la caméra, façon "c'est le 31 donc c'est la fête... Evidemment que c'est le 31 qui peut l'avoir oublié ?". Celui qui, précisément, y participe. Le 31 tout est permis avec Arthur a ainsi été enregistré le 10 novembre dernier pour TF1. Ces 3h50 rassemblent autour de l'animateur ses potes-potaches obligés de se soumettre aux épreuves qui ont fait la notoriété de l'hebdo Vendredi tout est permis.
Le grand cabaret sur son 31 (comme pour les vins, c'est l'année qui change) a lui été tourné il y a 3 semaines, avec la présentation de numéros époustouflants, conçus pour plaire aux amateurs de cirque et de music-hall. Arthur affirme que grâce aux humoristes qui l'entourent, il va faire la différence. Patrick Sébastien attire lui l'attention sur ses 12 danseuses dénudées aux parures d'autruche. En attendant le bilan des courses d'audience lundi prochain, il vous appartient donc de choisir entre le "truc en plus" de TF1 et les "trucs en plumes" de France 2.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte