"Fauché", voilà comment se décrit Guy Bedos. L'humoriste s'apprête à publier son autobiographie, Je me souviendrai de tout, dans laquelle il se dévoile. En librairie le 14 septembre prochain, au moins un extrait a déjà fuité dans la presse. Le JDD dévoile notamment un paragraphe qui fait déjà beaucoup jaser dans les médias. "Fauché. Plus un rond à la banque. Tout dépensé. Six mois après avoir mis un terme à ma carrière de show-man, des salles pleines à craquer depuis cinquante ans, forcé de vendre ma maison corse pour survivre", écrit Guy Bedos.
Après une carrière d'une cinquantaine d'années, le comédien de 81 ans a donc épuisé toutes ses ressources. Et il risque encore une fois de s'enfoncer. Poursuivi par Nadine Morano pour "injures publiques" après l'avoir traitée de "conne", Guy Bedos pourrait se voir contraint de verser jusqu'à 15.000 euros de dommages et intérêts, somme que réclame l'élue Les Républicains. Mardi dernier, RTL dévoilait déjà le mauvais état financier d'un autre comédien doyen du cinéma français, Michel Galabru, qui, à 92 ans, affirme avoir "une petite retraite de fonctionnaire" qui l'oblige à continuer à jouer car il n'a "pas d'autres ressources".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte