1 min de lecture Grammy Awards

Grammy Awards 2017 : où et comment regarder la cérémonie ?

La 59ème cérémonie des Grammy Awards se déroulera dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février, à Los Angeles. Elle sera rediffusée sur CStar le mardi 21 février à 20h50.

Beyoncé sur la scène des Grammy Awards en 2014
Beyoncé sur la scène des Grammy Awards en 2014
lucie valais
Lucie Valais
Journaliste

Dernière ligne droite avant la cérémonie des Grammy Awards 2017. La soirée qui récompensera les artistes ayant marqué l'année, revient pour une 59ème édition, le 12 février à Los Angeles. Elle sera diffusée à partir de 2 heures du matin, heure de Paris. La cérémonie qui s'annonce mémorable, avec notamment un (large) panel de stars qui viendront animer l'un des événement les plus glamours de l'année.

DeBeyoncé à Metallica en passant par Adele, Lady Gaga ou les Daft Punk, la soirée sera rythmée par les prestations des musiciens de renommée mondiale. La liste des nommés n'en est pas moins prestigieuse, et promet de beaux moments de télévision.

La cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne américaine CBS et sur le site internet des Grammy Awards. L'événement qui aura lieu dans la nuit du dimanche 12 au lundi 13 février, sera également rediffusé mardi 21 février sur CStar à 20h50.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grammy Awards Télévision People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants