Valérie Trierweiler traverse une phase difficile. Après les révélations de Closer sur une probable liaison entre son compagnon François Hollande et l'actrice Julie Gayet, la journaliste a été hospitalisée pendant plus d'une semaine.
"Ce que vit Valérie Trierweiler, je ne le souhaite à personne", a commenté Marie Darrieussecq samedi 25 janvier dans le Journal Inattendu. "C'est vraiment horrible de vivre ça, sous l’œil de tout le monde', a ajouté l'écrivain, qui confie qu'elle "suit" le feuilleton sur la vie privée du chef de l’État. "On ne peut pas y échapper", explique-t-elle, et puis cela m'intéresse".
Nous avons tous eu à choisir entre deux personnes
Marie Darrieussecq
"Nous avons tous eu à choisir entre deux personnes, cela nous concerne tous en ce sens", a raconté l'auteure de Il faut beaucoup aimer les hommes (POL). "On a tous eu, à un moment de notre vie, deux amours : un qui se terminait et un qui commençait", croit savoir Marie Darrieussecq. Et "ce sont des moments très difficiles", a-t-elle estimé.
Par ailleurs, le statut de la première dame est "mal défini, à l'usage", selon elle. "Cela n'a aucun sens", a-t-elle conclu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte