Rising Star, la nouvelle émission de M6, est endeuillée. Un des candidats Gaël Lopes a trouvé la mort samedi 18 octobre dans des circonstances qui étaient jusqu'à présent floues. La famille du jeune chanteur a finalement choisi de révéler aux fans les raisons du décès.
Gaël Lopes a "fait une chute mortelle consécutivement à une bouffée délirante selon les médecins", ont indiqué son père, sa mère, sa sœur et son frère sur Facebook. Il est tombé la tête la première du 4ème étage d'un immeuble, a ensuite précisé le grand-père au quotidien Midi Libre. La famille n'a pas souhaité faire davantage de commentaires, invoquant le "respect" du deuil et de l'intimité.
Selon lui, Gaël Lopes avait des "faiblesses" et parfois "du mal à respirer". Il passait la nuit chez sa sœur le soir du drame. Le chanteur a ouvert la fenêtre pour prendre l'air et est tombé "pour une raison qu'il reste à éclaircir", précise Midi Libre.
La famille a également remercié les fans pour leurs "très nombreux messages de sympathie". Gaël Lopes était en effet un candidat populaire qui avait réussi avec succès la première étape de Rising Star. Il avait recueilli 91% des voix du public et du jury avec son interprétation de Prayer in C de Lilly Wood & The Prick.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte