Le prince George risque d'avoir de la concurrence. Alors qu'il occupait tout l'espace médiatique depuis sa naissance, un autre petit membre d'une famille royale très connue risque bien de lui voler la vedette. Il s'agit de Raphaël, fils de Charlotte Cariraghi et Gad Elmaleh, qui fêtera ses 3 ans le 17 décembre.
Le garçon a fait sa première apparition officielle lové dans les bras de sa maman, samedi 19 novembre, jour de fête nationale sur le Rocher. Charlotte Casiraghi l'a présenté à la foule depuis le balcon princier. Il s'est même amusé à agiter un petit drapeau monégasque, et s'en est pris au rouge à lèvres de sa mère.
Cheveux bruns bien coupés, oreilles rappelant celles de son père, les mêmes yeux clairs que ses parents, gilet gris et cravate foncée sur une chemise blanche : le descendant de la famille Grimaldi est apparu très élégant. Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont séparés depuis 2015. La jeune maman de 30 ans, fille de Caroline de Monaco et Stefano Casiraghi, n'étant pas princesse, son fils n'accédera jamais au trône. Ce qui laisse un avantage conséquent au prince George.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.