1 min de lecture Gad Elmaleh

Gad Elmaleh animera le premier "Saturday Night Live" à la française

L'humoriste français s'apprête à inaugurer sur M6, la version "cocorico" du talk-show américain "SNL".

Gad Elmaleh va inaugurer le "SNL" français
Gad Elmaleh va inaugurer le "SNL" français Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est officie ! Le Saturday Night Live à la française a son premier invité. Le 24 octobre, M6 a annoncé sur Twitter la participation de Gad Elmaleh en tant qu'invité et présentateur du talk-show, comme le veut la tradition outre-Atlantique sur NBC. Il faudra encore patienter quelques semaines avant de découvrir ce SNL français. Dans tous les cas, M6 espère être à la hauteur de son grand frère américain avec une émission diffusée en direct, alternant musiques, sketches et actualité.

Ce n'est pas la première fois qu'une chaîne française souhaite adapter le célèbre talk-show. Canal + l'a tenté deux fois : entre 1990 et 1992 avec Les Nuls l'émission, puis en 2003 et 2004 avec Samedi soir en direct, présenté par Kad et Olivier. M6 se lance donc dans un pari risqué. À noter que l'émission ne sera pas hebdomadaire, mais diffusée de manière événementielle. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gad Elmaleh Saturday Night Live M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants