2 min de lecture A la bonne heure

François Morel et Anna Mouglalis dans A La Bonne Heure

Anna Mouglalis et François Morel sont au casting de la saison 2 de "Baron noir" sur Canal+. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le lundi 22 janvier 2018.

A la bonne heure - Stéphane Bern À la Bonne Heure ! Stéphane Bern iTunes RSS
>
A La Une : Le Web de Cyprien Cini Crédit Média : Stéphane Bern | Durée : | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Baron noir, la série politique de Canal+, dévoilera sa deuxième saison à partir du lundi 22 janvier à 21 heures. La fiction avait fait grand bruit lors de sa diffusion en février 2016 et avait même valu une nomination aux International Emmy Awards en 2017 à Kad Merad, l'acteur principal.

La saison 2 de "Baron noir", à partir du 22 janvier sur Canal+
La saison 2 de "Baron noir", à partir du 22 janvier sur Canal+

Cette nouvelle saison met en scène le second tour de l’élection présidentielle opposant Amélie Dorendeu, jouée par Anna Mouglalis, candidate du Parti Socialiste, à Lionel Chalon (Patrick Mille), candidat du Front National.

Kad Merad, lui, retrouve le costume de Philippe Rickwaert. Le destin du député-maire du Nord était en suspend après sa condamnation à la fin de la première saison. L'homme politique avait été sacrifié en raison d'un scandale financier. Dans ces nouveaux épisodes, en plus de devoir gérer sa sortie de prison et sa carrière politique, il va devra aider le personnage d'Anna Mouglalis, fraîchement élue à l'Élysée.


Il y a également un nouveau venu dans Baron Noir : Michel Vidal, homme politique d’extrême gauche incarné par François Morel (Les Deschiens), fortement inspiré d'ailleurs par Jean-Luc Mélenchon. D'une manière générale, tous les personnages serait basés sur des personnalités politiques réelles.

À lire aussi
Black M en live "Mon beau frère" Fête de la musique
VIDÉO - Black M dévoile son nouveau single "Mon beau-frère" sur RTL

Et bonne nouvelle pour les fans de la série : Kad Merad a récemment annoncé que la saison 3 était en cours de développement.

Régis Mailhot en spectacle avec "Citoyen"

"Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons." Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir... Il est temps de prendre du recul. Découvrez un Citoyen qui a pris le "Parti d’en rire".

Dernières salves pour Régis Mailhot qui sera notamment le :

- 26 Janvier à Maizières-les-Metz
- 27 Janvier à Nancy
- 17 Mars à Claye-Souilly
- 17 Mars à Plougonvelin
- 23 Mars à Marseille

Réservez vite vos places !

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Cyprien CiniEric Dussart, Régis Mailhot. et Patrice Carmouze.

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

Lire la suite
A la bonne heure Stéphane Bern Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants