1 min de lecture Humour

François l'Embrouille revient pour piéger la France, après 6 ans d'absence

VU DANS LA PRESSE - François l'Embrouille, incarné par François Damiens, va reprendre du service a annoncé l'humoriste belge samedi 17 février. Et les épisodes de caméra cachées seront tournés en France.

L'acteur François Damiens, alias l'Embrouille, va reprendre les épisodes de caméras cachées.
L'acteur François Damiens, alias l'Embrouille, va reprendre les épisodes de caméras cachées. Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Sarah Belien
Sarah Belien
Journaliste RTL

Gare au roi de l'embrouille ! François l'Embrouille revient après 6 ans d'absence. C'est son créateur, l'humoriste et acteur belge François Damiens qui l'a confirmé à ses fans samedi 15 février à l'occasion de l'avant-première de son dernier film, Le prince oublié à Liège en Belgique.

C'est une annonce qui réjouit ses fans de la première heure. L’acteur a d'ailleurs avancé que les repérages étaient en cours essentiellement en France. Et aucun renseignement n'a été donné sur la date de diffusion. 

"Ce ne sera pas en Belgique, où l’on connaît trop mon visagerapporte Sudinfo.be. Mais bon, durant ces premiers repérages en France, j’ai déjà été reconnu par tout le monde. C’est un peu comme si j’allais acheter un costume pour me marier sans avoir encore trouvé la future mariée. Ce sera compliqué. Mais c’est quand c’est compliqué que c’est marrant," a indiqué François Damiens à ses fans.

François l'Embrouille a vu le jour au début des années 2000 en Belgique et est rapidement devenu populaire en France. Trahi par sa notoriété, François l'Embrouille a arrêté de piéger les Belges et les Français en 2014, après plus de 10 ans d'existence. Ses dernières caméras cachées étaient en Corse. L'humoriste avait par ailleurs déclaré à Sudinfo.be : "Les Corses sont les meilleurs clients."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Télévision Belgique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants