1 min de lecture Télévision

"4 mariages pour une lune de miel" : une candidate entre la vie et la mort

Une candidate de "4 mariages pour une lune de miel", dont le mariage est diffusé cette semaine sur TF1, se trouve actuellement dans un état critique, a indiqué son mari.

4 mariages pour 1 lune de miel
4 mariages pour 1 lune de miel Crédit : Capture d'écran TF1
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Il a choisi Facebook pour partager ses émotions. David, candidat de 4 mariages pour une lune de miel a indiqué que sa femme, Sandrine, était actuellement entre la vie et la mort. 

Cette dernière, atteinte d'un cancer des poumons depuis deux ans, se bat donc en ce moment pour sa vie, 4 mois après son mariage.

Son mari a appelé jeudi, jour de la diffusion de leur mariage sur TF1 à plus de respect de la part des internautes et a demandé aux habitants de sa ville, Saint-Georges-sur-Meuse, en Belgique, "d'inonder Facebook de messages positifs pour elle car des mauvaises personnes la critiquent et l'incendient".

L'homme a également dénoncé les conditions de montage de l'émission, en écrivant : "Sandrine est quelqu'un de très franc et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Mais ils la font passer pour une mauvaise personne".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 Belgique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants