1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. François Hollande aurait été "largué" par Julie Gayet, selon "VSD"
1 min de lecture

François Hollande aurait été "largué" par Julie Gayet, selon "VSD"

L'actrice Julie Gayet n'aurait pas supporté le déballage de vie privée dans le livre de Valérie Trierweiler et aurait décidé de rompre avec le président de la République, rapporte le tabloïd "VSD".

Julie Gayet, ici à Cannes le 17 mai 2014 (archives)
Julie Gayet, ici à Cannes le 17 mai 2014 (archives)
Crédit : AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

"Le prisonnier de l'Élysée", c'est ainsi que le magazine people VSD présente François Hollande dans son dernier numéro, paru ce jeudi. "Isolé, "esseulé", le président de la République est lâché politiquement par son clan, par les Français mais aussi dans sa vie privée. Selon VSD, l'actrice Julie Gayet l'aurait "largué".

VSD propose cette semaine une Une pour le moins étonnante. Outre le retour sur l'affaire Hollande-Gayet, le tabloïd "conseille" à Valérie Trierweiler d'épouser Poutine, propose un dossier spécial sur les scooters ou encore un article sur les "raisons de la baston" entre Canteloup et Bourdin. 

Échaudée par le déballage de vie privée

Concernant la soi-disant rupture entre François Hollande et Julie Gayet, le magazine entre dans les détails. L'actrice aurait moyennement apprécié le déballage sur la vie privée du président dans le récent livre de Valérie Trierweiler.

Dans Merci pour ce moment, l'ex-Première dame de France raconte en effet les tentatives du chef de l'État pour la reconquérir. Julie Gayet aurait été échaudée par ces révélations alors qu'elle poursuivait sa relation avec François Hollande, indique le magazine. Le président ne semble pas prêt de se sortir de cette histoire.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/