"Le prisonnier de l'Élysée", c'est ainsi que le magazine people VSD présente François Hollande dans son dernier numéro, paru ce jeudi. "Isolé, "esseulé", le président de la République est lâché politiquement par son clan, par les Français mais aussi dans sa vie privée. Selon VSD, l'actrice Julie Gayet l'aurait "largué".
VSD propose cette semaine une Une pour le moins étonnante. Outre le retour sur l'affaire Hollande-Gayet, le tabloïd "conseille" à Valérie Trierweiler d'épouser Poutine, propose un dossier spécial sur les scooters ou encore un article sur les "raisons de la baston" entre Canteloup et Bourdin.
Concernant la soi-disant rupture entre François Hollande et Julie Gayet, le magazine entre dans les détails. L'actrice aurait moyennement apprécié le déballage sur la vie privée du président dans le récent livre de Valérie Trierweiler.
Dans Merci pour ce moment, l'ex-Première dame de France raconte en effet les tentatives du chef de l'État pour la reconquérir. Julie Gayet aurait été échaudée par ces révélations alors qu'elle poursuivait sa relation avec François Hollande, indique le magazine. Le président ne semble pas prêt de se sortir de cette histoire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte