1 min de lecture Télévision

France 2 arrête l'émission "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant

L'émission de l'après-midi présentée par Sophie Davant n’apparaîtra pas dans sur la grille des programmes de France 2 à la rentrée prochaine.

France 2 arrête "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant
France 2 arrête "Toute une histoire" présentée par Sophie Davant Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Laetitia Limmois
Laetitia Limmois

Une page se tourne. L'émission Toute une histoire signe sa dernière saison. Selon Télé 2 semaines, l’émission présentée par Sophie Davant n’apparaîtra pas dans sur la grille des programmes de France 2 à la rentrée prochaine. Après Comment ça va bien de Stéphane Bern et Dans la peau d'un chef, l'émission présentée par Sophie Davant, est la troisième à ne pas être renouvelée. Produite par Réservoir Prod depuis 2006, Toute une histoire avait d'abord été présentée par son créateur Jean-Luc Delarue. Ce dernier a laissé sa place en 2010 à la présentatrice.
 
Puremedias.com a confirmé l'information, précisant que Réservoir Prod avait été informé du non renouvellement du programme. La directrice des programmes, Caroline Got a précisé qu’un appel à la candidature a été lancé pour la production de nouvelles émissions pouvant correspondre à la grille de programmes du début d'après-midi sur France 2.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Émission France 2
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants