1 min de lecture Valérie damidot

Fort Boyard : Valérie Damidot se heurte aux nouvelles épreuves

Pour sa 27e année, Fort Boyard revenait ce samedi 2 juillet avec des nouvelles épreuves et des nouvelles recrues. Les candidats, Valérie Damidot en tête ont fait la joie des internautes.

La nouvelle saison de "Fort Boyard" redémarre le samedi 2 juillet sur France 2
La nouvelle saison de "Fort Boyard" redémarre le samedi 2 juillet sur France 2 Crédit : Fort Boyard Facebook officiel
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Pour la 27e année, Fort Boyard ouvrait ses portes ce samedi 2 juillet au soir avec son lot de nouveautés. Pour cette première émission l'équipe des candidats était emmenée par l'humoriste Jean-Luc Lemoine et comptait dans ses rangs : le chanteur Amir, Valérie Damidot et son comparse Phil Auriel, Pascal "le grand frère" Soetens et Flora Coquerel, miss France 2014. 

Aux côtés des épreuves traditionnelles 5 nouvelles attendaient les candidats dont "la Momie" où le candidat doit répondre à une énigme avant de se faire complètement emmailloter. C'est Valérie Damidot qui a inauguré cette épreuve, l'animatrice de M6 a fait beaucoup réagir les internautes sur Twitter. Cette première émission, live-twittée par le Père Fouras en personne, a été très commentée sur les réseaux sociaux. Pour les spectateurs les nouveautés de cette année sont une réussite.

L'équipe de Jean-Luc Lemoine jouait pour l'association Perce Neige, crée par Lino Ventura au profit des personnes handicapées mentales, ils ont récupéré 21.180 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Valérie damidot Médias Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants