1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Fort Boyard" : Éric Abidal, Gil Alma et Tex à l'assaut des Boyards le 6 août
1 min de lecture

"Fort Boyard" : Éric Abidal, Gil Alma et Tex à l'assaut des Boyards le 6 août

Le footballeur, l'acteur et l'animateur sont les invités de l'émission emblématique de l'été de France 2.

Eric Abidal, au Pirée, le 11 août 2014. (archives)
Eric Abidal, au Pirée, le 11 août 2014. (archives)
Marie de Fournas

C'est parti pour le sixième épisode de la saison. Chaque semaine depuis son lancement Fort Boyard permet à France 2 de se positionner en première position des audiences. La semaine dernière, l'équipe des chanteurs Olivier Dion, Damien Sargue et Keen'V était suivie par 3.366.000 téléspectateurs. Samedi 6 août, l'émission estivale mythique revient avec une équipe très hétéroclite. 

En tête d'affiche : Éric Abidal. L'international français devra mener jusqu'au bout son équipe. Côté garçons on retrouve l'acteur Gil Alma et l'animateur des Z'amours Tex. Chez les filles, la chanteuse et fille de Bernard Tapie Sophie Tapie, la chroniqueuse Leïla Ben Khalifa et la journaliste sportive Clémentine Sarlat rejoignent le groupe. Une équipe de choc prête à déjouer tous les pièges du Père Fouras pour tenter de remporter le plus de Boyards possible. Les fonds récoltés à l'issue de l'émission seront reversés à l'association Éric Abidal Foundation, qui améliore le quotidien des enfants atteints de cancer et lutte de contre l'exclusion sociale grâce à la pratique de sports et notamment le football. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/