1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Finale Coupe du monde 2014 : Shakira très attendue pour la cérémonie de clôture
1 min de lecture

Finale Coupe du monde 2014 : Shakira très attendue pour la cérémonie de clôture

La star colombienne Shakira va chanter "La la la" avec Carlinhos Brown pour la cérémonie de clôture de la Coupe du monde, avant le match Allemagne-Argentine (21 heures).

La chanteuse Shakira au stade Maracana de Rio
La chanteuse Shakira au stade Maracana de Rio
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier

Ce sera sa troisième apparition consécutive à une Coupe du monde. La star colombienne Shakira est attendue à la cérémonie de clôture de la Coupe du monde au stade Maracana de Rio, où Allemagne et Argentine se disputeront le titre suprême à partir de 21 heures, dimanche 13 juillet. La cérémonie, elle, commencera à 19h20 (14h20 heure locale).

Après Hips don't lie en 2006 et Waka-Waka en 2010, elle viendra cette fois interpréter le tube La la la, aux côtés du Brésilien Carlinhos Brown. 

Shakira est arrivée au Brésil vendredi, accompagné de Milan, le fils d'un an et demi qu'elle a eu avec le footballeur Gerard Piqué.

"Salut le Brésil ! Je suis déjà ici ! Vous m'avez manqué ! Je suis très contente de vous revoir !", a-t-elle tweeté en portugais, vendredi, visiblement très heureuse.

À lire aussi

À quelques heures de la cérémonie, la chanteuse a également posté une photo d'elle en direct du stade Maracana.

Wyclef Jean et des artistes brésiliens aussi sur scène

Le rappeur américano-haïtien Wyclef Jean et le Brésilien Alexandre Pires seront également de la partie. Ils interpréteront We Will Find A Way, l'un des thèmes officiels du Mondial 2014. 

La chanteuse brésilienne Ivete Sangalo et une école de samba feront aussi partie du show, qui sera retransmis en France sur les chaînes TF1 et BeIn Sport.

Après le match, l'ancien joueur de Barcelone Carles Puyol et la top-model brésilienne Gisele Bundchen présenteront la Coupe du monde, qui sera remise au vainqueur par la présidente Dilma Rousseff et le président de la Fifa, Joseph Blatter.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/