1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Festival de La Rochelle : Coup de cœur pour "Mon frère bien aimé"
1 min de lecture

Festival de La Rochelle : Coup de cœur pour "Mon frère bien aimé"

Le 18e festival de la fiction TV se tient jusqu’à dimanche 18 septembre à La Rochelle. Les chaînes de télévision y présentent leurs créations audiovisuelles de la saison.

Michaël Youn dans le téléfilm "Mon frère bien aimé" sur France 2
Michaël Youn dans le téléfilm "Mon frère bien aimé" sur France 2
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Les coups de cœur du Festival de la fiction TV de La Rochelle
00:03:14

Le premier coup de cœur RTL va pour une fiction qui sera bientôt sur France 2 : Mon frère bien aimé. Un téléfilm avec un attelage pour le moins étonnant : Michaël Youn et Olivier Marchal sont frères dans cette fiction. Deux frères dont la vie bascule lorsque Michaël Youn tue sa maîtresse âgée d'à peine 17 ans. Un effroyable engrenage se met alors en place : le grand frère (Olivier Marchal) accepte d'aider son frère. Les liens du sang seront-ils plus fort que les intérêts personnels ?

Le second coup de cœur va pour une fiction France 3 : L'accident. Une série-polar en 6 épisodes. Bruno Solo, un entrepreneur breton voit sa vie basculer lorsque la femme qu'il aime est tuée dans un accident de la route. L'homme ne croit pas au suicide. Pour cette série, Bruno Solo a été pas mal transformé physiquement : tout est dans la moustache ! France Télévisions qui va aussi clore des séries, comme Les Hommes de l'ombre et Fais pas ci fais pas ça, après 9 saisons.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire