1 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes 2019 : Édouard Baer va remettre le costume de maître de cérémonie

Pour la quatrième fois, le comédien présentera la cérémonie d’ouverture, lors de la 72e édition qui se tiendra le mardi 14 mai.

Édouard Baer, lors du 71e Festival de Cannes, en 2018
Édouard Baer, lors du 71e Festival de Cannes, en 2018 Crédit : AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

Un costume taillé pour lui. Pour la quatrième fois, Édouard Baer reprend le rôle de maître de cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, dont la 72e édition est programmée le mardi 14 mai prochain. Après avoir déjà officié ce rôle en 2008, 2009 et 2018, le comédien reprend le chemin de la Croisette cette année, selon les informations du Parisien

"Comme l’an dernier, je n’aurai pas d’auteurs. Je vais m’inspirer de mon spectacle", a-t-il d'ailleurs confié au quotidien régional. Pour rappel, le Festival de Cannes se tiendra du 14 au 25 mai 2019 et la sélection officielle sera dévoilée le jeudi 18 avril. 

D'ici à son escapade cannoise, Édouard Baer retrouvera la scène après plus de trois ans d'absence, au grand bonheur de ses fans. Le scénariste et réalisateur, interprétera à partir du 18 avril au Théâtre Antoine, à Paris, Les Élucubrations d’un homme soudain frappé par la grâce, une pièce dont il est lui même l'auteur. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Cinéma Prix
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants