1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Édouard Baer et Sandrine Kiberlain attaquent Paris-Match et Closer qui leur prêtent une liaison
1 min de lecture

Édouard Baer et Sandrine Kiberlain attaquent Paris-Match et Closer qui leur prêtent une liaison

Les deux acteurs poursuivent pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image les deux magazines leur prêtant une relation.

Les magazines Paris-Match et Closer ont publié la semaine dernière des clichés montrant une grande proximité entre Édouard Baer et Sandrine Kiberlain (Ici Édouard Baer le 6 janvier 2014/archives)
Les magazines Paris-Match et Closer ont publié la semaine dernière des clichés montrant une grande proximité entre Édouard Baer et Sandrine Kiberlain (Ici Édouard Baer le 6 janvier 2014/archives)
Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

Les deux acteurs Édouard Baer et Sandrine Kiberlain poursuivent chacun pour atteinte à la vie privée et au droit à l'image les magazines Paris-Match et Closer, qui leur prêtent une relation amoureuse, a-t-on appris ce lundi 9 mars auprès de leurs avocats respectifs.

Le présentateur des César a assigné ce lundi Paris-Match devant le tribunal de grande instance de Nanterre et s'apprête à poursuivre également Closer, a annoncé son avocate, Me Delphine Meillet. "La totalité des dommages et intérêts qui seraient perçus dans le cadre de ces procédures sera reversée à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer en ce qui concerne les poursuites contre Paris-Match et à l'association La roue tourne (une oeuvre d'entraide pour les comédiens dans le besoin, NDLR) en ce qui concerne les poursuites contre Closer", a précisé l'avocate.

Le conseil de Sandrine Kiberlain, Me Charles Amson, a indiqué que sa cliente lui avait donné instruction d'engager "toute action visant à défendre sa vie privée et son droit à l'image". L'avocat, qui s'apprête à engager des poursuites contre les deux magazines, s'est refusé à tout autre commentaire.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte