Le défi était de taille : obtenir trois victoires d'affilée pour la délégation française. Aucun pays n'avait réussi un tel exploit dans ce concours de chant ouvert aux 9-14 ans (qui réuni 17 pays et qui touche environ 40 millions de téléspectateurs).
À Madrid (Espagne), ce samedi 16 novembre, Titouan a défendu les couleurs de la France avec "Comme si, comme ça", chanson sur la diversité composée par le jeune chanteur Malo et la parolière Marie Bastide. "Je suis très heureux de cette chanson, ça me représente en tant qu'artiste", avait-il confié à l'AFP, soulignant les références aux univers d'Elton John, Mika ou encore Coldplay.
Titouan se classe finalement quatrième de la 22e édition de l'Eurovision junior. C'est la Géorgie qui remporte le concours avec Andria Putkaradze et sa chanson "To My Mom". Il succède à la Française Zoé Clauzure.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte