1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EnjoyPhoenix : la Youtubeuse veut retourner sur les bancs de l'école
1 min de lecture

EnjoyPhoenix : la Youtubeuse veut retourner sur les bancs de l'école

Marie Lopez alias EnjoyPhoenix souhaite reprendre ses études, malgré un emploi du temps chargé. La jeune femme continuera ses vidéos et animera prochainement une émission sur "Disney Channel".

EnjoyPhoenix lors de l'une de ses vidéos contant sa routine du matin
EnjoyPhoenix lors de l'une de ses vidéos contant sa routine du matin
Crédit : Capture YouTube
Ana Boyrie

Depuis le succès de sa chaîne YouTube ainsi que sa participation remarquée dans Danse avec les stars, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix continue de faire parler d'elle. Après avoir été récemment sacrée Femme Incontournable 2016, Le Parisien a révélé que la jeune femme de 20 ans animera en avril prochain une émission sur Disney Channel, intitulée #Soyluna, le mag par EnjoyPhoenix. Néanmoins, la jeune femme semble avoir d'autres priorités. 

Dans une interview accordée à Melty, la jeune Youtubeuse parle de ses projets professionnels et avoue notamment vouloir reprendre ses études. "Pour l'instant, je profite de tout ce qu'on me propose. Je n'ai que 20 ans donc je peux aussi reprendre mes études, d'ailleurs c'est quelque chose dont j'ai vraiment envie". Marie Lopez semble déjà avoir sélectionné un domaine particulier. "J’aimerais reprendre mes études d'anglais. J'ai envie de travailler dans un milieu proche de celui du web. Quelque chose en rapport avec ce que je fais actuellement. J'ai aussi envie de beaucoup voyager, découvrir de nouvelles choses", confie-t-elle.

La production de vidéo ne semble pas pour autant être écartée. "C'est quand même la base, c'est de là que j'ai commencé. Je n'ai pas du tout envie d’arrêter. Je veux continuer mes vidéos comme elles sont aujourd'hui, parce que c'est pour ça que les filles ont commencé à me suivre", déclare-t-elle.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.