En Direct
1 min de lecture
Si Fanny Harcault a accepté d'être la marraine de la marche contre le cancer Calipsso, c'est parce que "c'est une cause qui (lui) tient à cœur". "J'ai plusieurs membres de ma famille qui ont été atteints par le cancer et suivis à l’hôpital Mondor" raconte-t-elle au Parisien. C'est donc naturellement qu'elle participe à une marche en faveur de la recherche contre le cancer.
Fanny Harcault est étudiante en économie et gestion à l'université Paris-Est Créteil. Elle aimerait travailler dans les ressources humaines. Pour elle, devenir Miss est un rêve de petite fille. Celle qui a toujours suivi les élections "le nez collé à l'écran de télévision", a en partie réalisé son rêve. Le soir de son élection de Miss Île-de-France, Fanny Harcault ne s'y attendait pas.
"Le plus important, c’est d’être soi-même, c’est le naturel", dit-elle au Parisien. Bien sûr, il y a le physique, et il faut mesurer minimum 1.70m pour devenir Miss. "Il faut être mince et paraître soignée" ajoute-elle. Fanny Harcault est sportive et va à la salle de sport tous les jours. Elle pratique également l'équitation depuis 15 ans -et possède le galop 7- et fait du volley-ball depuis quatre ans. Fanny Harcault représentera l’Île-de-France lors de la soirée Miss France le 19 décembre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte