1 min de lecture
Miss France 2016 : les 31 candidates à Tahiti
Crédit : © BENJAMIN DECOIN / SIPA / TF1
À peine ont-elles foulé le sable chaud de Tahiti que les Miss doivent déjà assurer devant l'objectif. Pour leur deuxième jour de voyage, les 31 jeunes femmes ont posé en bikini sur une plage de Papeete, après avoir visité le chef-lieu de la Polynésie française et rencontré ses habitants sur le marché local.
Fleur de Tiaré dans les cheveux, les candidates se sont, tour à tour, laissées aller à des poses alliant classe et charme, dans l'eau ou encore au pied des Hotus, larges arbres très présents sur les côtes tahitiennes. Ce shooting en bikini représente un enjeu de taille pour les miss, puisque si le comité semble tenir au défilé en bikini, celui-ci le réglemente et interdit formellement tout ce qui s'apparente à de la vulgarité.
La deuxième journée polynésienne des miss s'est achevée en beauté auprès de la population locale. Le soir venu, les candidates ont défilé pour de nombreux Tahitiens venus les admirer et les encourager, à trois semaines du couronnement de la reine de beauté qui succédera à Camille Cerf.
Les jeunes prétendantes ont également posé devant une chute d'eau, mais aussi au bord de la plage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte