Il n'y a pas que sur les marches du Festival de Cannes qu'ont lieu les accidents vestimentaires. On se souvient du sein de Sophie Marceau ou de celui de Nabilla, mais les robes de soirée piègent leur propriétaire aussi lors de gala de charité. Tout le gratin n'était pas encore parti sur la Côte d'Azur le 9 mai au soir et quelques un ont pu se rendre au Global Gift Gala dont l'actrice américain Eva Longoria était l'hôte, organisé à Paris. Cheryl Cole, Nikos Aliagas, Line Renaud, Sylvie Tellier ou encore Laeticia Hallyday étaient présents.
Cette dernière a d'ailleurs fait un passage plus remarqué que les autres, malheureusement pas pour sa récompense obtenue grâce à ses actions philanthropiques, mais pour une anecdote plus triviale : sa petite culotte. La femme de Johnny Hallyday portait une robe ample et souple, fendue au milieu, qui a laissé entrevoir ses dessous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte