Un peu retardée par l'Euro 2016, la diffusion de L'Amour est dans le pré commence le lundi 11 juillet, à 21 heures, sur M6. C'est l'un des programmes phares de la chaîne, qui ravit les spectateurs à chaque cuvée. L'an passé, l'émission animée par Karine Le Marchand rassemblait en moyenne un peu plus de 4.9 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 24% ! L'Amour est dans le pré revient pour une saison 11 avec 14 nouveaux candidats (11 hommes et 3 femmes) prêts à goûter aux joies de la vie à deux.
Contrairement à l'année dernière, beaucoup de candidats au bonheur ont déjà une ou plusieurs histoires d'amour derrière eux. Souvent divorcés, parfois parents, ces célibataires de 30 à 60 ans cherchent tous à reconstruire quelque chose. Ils s'appellent Benoît, Bruno, Didier, Éric, Bernard, Guillaume, Jean-Paul, Julie, julien, Marianne, Monique, Paulo et Sébastien. Ils sont éleveurs, céréaliers ou encore héliciculteurs (spécialisés dans l'élevage d'escargots).
Célibataire depuis trois ans, après une relation qui en a duré six, Benoît se sent enfin prêt à retrouver une compagne. Paulo, qui a tragiquement perdu sa femme et sa fille il y a 20 ans, souhaite à nouveau avoir quelqu'un pour l'épauler. Marianne, quant à elle, cherche avant tout un homme qui saura accepter son fils.
C'est donc au lendemain de la cruelle de la défaite de l'Euro 2016, que les téléspectateurs découvriront les nouveaux agriculteurs et agricultrices de L'Amour est dans le pré, ainsi que les courriers envoyés par leurs prétendantes et prétendants. Parmi eux peut-être, l'élu(e) de leur cœur, une futur grande histoire d'amour.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.