Après l'ouverture du Festival de Cannes mercredi 11 mai, le nec plus ultra du cinéma a répondu présent pour cette seconde montée des marches sur le tapis rouge du Palais des Festivals. Pour la première fois au Festival de Cannes, Julia Roberts a présenté hors compétition jeudi 12 mai, "Money Monster", quatrième long métrage de Jodie Foster, un thriller dénonçant les médias et la finance. Les deux stars ont pris le temps de poser sur la tapis rouge, devant les photographes.
Dans un registre beaucoup moins léger, des accusations d'agression sexuelle ont refait surface contre Woody Allen. L'accusateur n'est autre que son propre fils, le journaliste Ronan Farrow, qui a publié une tribune au vitriol. Devant un Woody Allen impassible, le comédien français Laurent Lafitte, a lancé: "Ça fait plaisir que vous soyez en France parce que ces dernières années vous avez beaucoup tourné en Europe, alors que vous n'êtes même pas condamné pour viol aux États-Unis." Fairplay, Woody Allen s'est déclaré "totalement favorable à ce que les comédiens fassent les plaisanteries qu'ils ont envie de faire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte