1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. EN IMAGES - Festival de Cannes 2016 : Golshifteh Farahani, Robert de Niro et Adam Driver animent la Croisette
1 min de lecture

EN IMAGES - Festival de Cannes 2016 : Golshifteh Farahani, Robert de Niro et Adam Driver animent la Croisette

Entre les photocalls de "Paterson" et "Hell or High Water", les stars se sont amusées devant les photographes.

  • Golshifteh Farahani radieuse à Cannes
    Crédits : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
  • Jima Jarmusch en compagnie de Golshifteh Farahani et Adam Driver de "Paterson"
    Crédits : Loïc Venance / AFP
  • Golshifteh Farahani et Adam Driver souriants devant les photographes
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
  • Jim Harush et sa muse Golshifteh Farahani
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
  • Robert de Niro, Usher et Edgar Ramirez pour "Hands of Stone"
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
  • Robert de Niro a fait son grand retour à Cannes
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
  • Usher imite un boxeur en hommage au film "Hands of Stone"
    Crédits : ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP
  • Edgar Ramirez en compagnie de Robert de Niro et le réalisateur Jonathan Jakubowicz
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
  • Chris Pine pour "Hells or High Water" de David McKenzie
    Crédits : LOIC VENANCE / AFP
Capucine Trollion

Le Festival de Cannes se poursuit. Et pour cette sixième journée, l'actrice Golshifteh Farahani offrait son plus beau sourire pendant le photocall de Paterson, le dernier film de Jim Jarmusch. L'actrice franco-iranienne partage l'affiche avec Adam Driver (Kylo Ren dans Star Wars 7), qui a préféré garder ses lunettes de soleil pendant la séance de photos. Il n'empêche que le trio a affiché une belle complicité sur la Croisette, pour Paterson, en lice pour la Palme d'Or. Quant au réalisateur, c'est la troisième fois qu'il présente un film en compétition.

C'est ensuite au tour de Robert de Niro d'assurer le show devant les photographes. L'acteur de 72 ans représente le film Hands of stone du réalisateur Jonathan Jakubowicz. Robert de Niro était accompagné du rappeur Usher et de l'acteur vénézuélien Edgar Ramirez. Les trois hommes ont improvisé une séance de boxe pendant le photocall. Un clin d’œil au film qui retrace l'histoire du boxeur panaméen Roberto Duran. Hands of Stone sera projeté ce 15 mai au soir à Cannes, lors d'une projection spéciale en l'honneur de Robert de Niro. Enfin, Chris Pine à l'affiche de Hell or High Water, en compétition, a posé "sagement" après ce trio de folie.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte