Les stars se succèdent et ne se ressemblent pas sur le tapis rouge du 69e Festival de Cannes. Dimanche 15 mai, Ryan Gosling et Russell Crowe ont monté les marches pour défendre leur film The Nice Guys, comédie dans laquelle ils incarnent 2 détectives privés qui se retrouvent à enquêter ensemble sur la disparition d'une jeune femme, alors que l'industrie pornographique est en plein essor à Los Angeles. Le film est présenté hors-compétition, et est déjà en salles.
Le même jour, un autre long-métrage a été introduit à Cannes : Mal de pierres, drame de Nicole Garcia avec Marion Cotillard dans le rôle-titre. L'actrice y incarne une jeune bourgeoise suivant une cure pour soigner ses calculs rénaux, et qui rêve de rencontrer le grand amour. Sa rencontre avec un lieutenant blessé pendant la guerre d'Indochine ravive son envie de passion. Mal de pierres est en compétition, et pourrait être le film permettant enfin à Marion Cotillard d'être primée au Festival de Cannes, seule récompense d'envergure qui manque encore à son palmarès. Vanessa Paradis et, plus étonnamment, le mannequin Kendall Jenner, ont également assisté à la projection du film.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte