1 min de lecture People

EN IMAGES - Annabelle, petite-fille de Jean-Paul Belmondo, enflamme le web

La jeune mannequin de 28 ans commence à faire parler d'elle grâce au buzz qu'elle provoque sur les réseaux sociaux : son compte Instagram regorge de photos sensuelles qui attirent les regards de milliers d'internautes.

Annabelle Belmondo prend la pose pour la photographe Angela Baltra Crédits : Capture d'écran Instagram / @angelabaltra | Date : 09/09/2016
5 >
Annabelle Belmondo prend la pose pour la photographe Angela Baltra Crédits : Capture d'écran Instagram / @angelabaltra | Date : 09/09/2016
annabelle 4 Date : 09/09/2016
annabelle 3 Date : 09/09/2016
annabelle 5 Date : 09/09/2016
annabelle 2 Date : 09/09/2016
1/1
Benjamin Pierret
Benjamin Pierret

Glamour en héritage. Annabelle Belmondo, la petite fille de Jean-Paul, n'a rien à envier au sex-appeal légendaire de son grand-père. À 28 ans, la jolie jeune femme fait son bout de chemin dans le show-business, qu'elle conquiert par la porte du mannequinat. Signée chez Karin Models, une agence parisienne, Annabelle Belmondo voyage souvent pour son travail. Dernièrement, c’est à New York qu'elle se trouvait, comme le prouve son compte Instagram. Une page qui compte près de 14.000 abonnés... ce qui n'a rien de surprenant.

Faisant du terme "sexy" la ligne directrice de ses publications, la sublime jeune femme s'en donne à cœur joie pour proposer des clichés toujours plus sensuels et dénudés. En mini-short, en culotte, et même seins nus : peu pudique, Annabelle Belmondo présente sans craintes ses courbes de rêve à ses fans, qui ne semblent pas s'en plaindre. Elle prend aussi la pose pour la photographe Angela Baltra, pour des clichés sensuels. Alors que Jean-Paul Belmondo vient de recevoir un Lion d'or à la Mostra de Venise, il semble évident que la relève est assurée. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Diaporama Sexy
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants