1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Elsa et Olivier Marchal sont les invités de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure
2 min de lecture

Elsa et Olivier Marchal sont les invités de Stéphane Bern dans A La Bonne Heure

REPLAY - Elsa Lunghini et Olivier Marchal sont au casting du téléfilm "Mon frère bien-aimé" de Denis Malleval sur France 2. Les comédiens sont les invités de Stéphane Bern le mardi 28 février 2017.

Stéphane Bern
Stéphane Bern
Crédit : Romain Boé
C'est vrai que ... Stéphane De Groodt
02:28
L'invitée surprise
06:30
A La Une... Les Animaux de Marc Giraud
07:10
L'intégrale : Stéphane De Groodt
52:25
Le Test à l'Aveugle de Patrice Carmouze
06:02
VDB, la vie de Bern - Régis Mailhot
04:42
La Télé d'Eric Dussart
05:49
A La Une... Les humeurs de Joëlle Goron
04:15
Le Test à l'Aveugle de Patrice Carmouze
06:28
Service qualité de Stéphane Rose
04:16
La Télé d'Eric Dussart
06:34
L'invité surprise
05:28
C'est vrai que ... Olivier Marchal et Elsa
05:43
L'intégrale : Olivier Marchal et Elsa Lunghini
50:04
Germain Sastre

Mercredi 1er mars, Elsa Lunghini et Olivier Marchal seront de retour sur le petit écran. Les deux comédiens ont été choisis pour jouer dans Mon frère bien-aimé, le téléfilm de Denis Malleval, aux côtés de Michaël Youn. La fiction sera diffusée à 2àh55 sur France 2.

Olivier Marchal et Michaël Youn dans "Mon frère bien-aimé" de Denis Malleval sur France 2
Olivier Marchal et Michaël Youn dans "Mon frère bien-aimé" de Denis Malleval sur France 2
Crédit :

L'histoire : Seriez-vous prêt à aider votre frère à enterrer un cadavre ? C’est ce que fait Étienne Leroy (Olivier Marchal), pour aider Mathias (Michaël Youn), son petit frère, grand notable de la région, qui vient de tuer sa jeune maîtresse accidentellement. Qui plus est, chez Étienne, qui lui avait prêté sa maison pour la recevoir.

Depuis la mort de leur mère, alors qu’ils étaient enfants, Étienne s’est senti investi d’un devoir de protection vis à vis de Mathias. Leur père travaillant beaucoup, il a pris en charge l’éducation de son petit frère.  Allant jusqu’à se sacrifier pour reprendre la petite conserverie paternelle, permettant ainsi à Mathias de faire de brillantes études. Aujourd’hui, Étienne est fier de la réussite de son frère, à la tête des chantiers navals de St-Nazaire.

Alors, quand ce drame éclate, pour Étienne, pas question de laisser tomber Mathias, qui risque le scandale et la prison. Comme il l’a toujours fait, il lui vient en aide et c’est lui qui se débarrasse du cadavre. 

À lire aussi

Sauf que. Petit à petit, Étienne découvre que la vérité est loin d’être celle que son frère lui a racontée. Pris dans un engrenage inextricable, il va vivre une véritable descente aux enfers : les preuves vont s’accumuler contre lui, l’étau judiciaire va se resserrer. Inexorablement.

Étienne va-t-il se révolter et accuser son frère ? Ou, au contraire, le protéger et accepter de payer pour lui ?

Stéphane Bern et ses chroniqueurs

Aujourd'hui, Stéphane Bern retrouve son équipe de chroniqueurs : Joëlle Goron, Eric Dussart, Régis Maihlot et Patrice Carmouze.

Régis Mailhot en spectacle

Citoyen, la liberté d’expression c’est aussi pour les pigeons. Régis Mailhot est un esprit libre et il le revendique. À une époque où l’humour est devenu un acte de délinquance. Une époque où on nous explique comment vivre, quoi penser, qui brûler et honnir… Il est temps de prendre du recul. Découvrez un "citoyen" qui a pris le  "Parti d’en rire". Régis Mailhot est actuellement en tournée dans toute la France.

La rédaction vous recommande
Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes
Régis Mailhot en spectacle au Théâtre des 2 Ânes
Crédit :

L'équipe d'A La Bonne Heure vous recommande

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/